Notre 1er hiver: Hiver 2006

Publié le par Soquette123

Ca y est, Rustine est à moi, c'est ma pouliche, celle avec qui je vais grandir, évoluer, celle avec qui je vais apprendre, découvrir, ...

 
Donc voici, le 1er novembre, la Miss est choisie. Elle arrive à l'élevage, où l'on va pouvoir faire connaissance ensemble.
En effet, la Miss sera au box pendant  1 mois à la ferme, histoire de pouvoir profiter du rond de longe pour s'habituer l'une à l'autre...






Voici nos premiers moments de complicité.
Des moments très simples, très doux, des moments magiques...





 
Puis, début décembre, la Miss arrive à la maison (enfin dans l'écurie de proprio de mon village).

Elle vit en box avec 3 autres chevaux et avec le + possible de lonnngues sorties au paddock, qu'elle apprécie énooormément.








On apprend nos premières bétises toutes les 2.
J'y prend goût, elle aussi...
En tout cas, cet exo, elle en est très fière.
Elle veut jamais redescendre :D









 La MISS grandit, grandit, grandit...
Elle devient superbe a mon gout, s'harmonie et tout et tout...
POUAH!!!






On fait énormément de balades à pied.
Rustine est un vrai petit trésor.
Elle est adorable, va voir tout ce qui l'intrigue, n'a peur de rien etc...




Et comment parler de Rustine, sans parler de sa grande maladresse...
Voici une vidéo qui fait un peu honte, mais qui la caractèrise très bien XPDR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle me fais toujours autant rire cette vidéo
Répondre
D
Elle me fais toujours autant rire cette vidéo
Répondre