18 novembre 08: Séance liberté dans le rond!!

Publié le par Soquette123

Aujourd'hui, j'ai décidé de "bosser" (huhu^^) la Tine en liberté dans le rond de longe...
TRAVAILLER est un bien GRAND mot car on a plus joué qu'autre chose, la preuve en vidéo....

Mais avant ça, quelques photos...
On détend le Fauve...

A non, LES FAUVES lol...

Oui car je cours moi aussi :)

Mais des fois, elle court toute seule.. (L'est belle ma loute hein!!?)

Mise en CAMPO...


Une révérence a gauche, puis a droite histoire de rester bien parallèle.. MDR!


















Un peu de monte en liberté... Le bonheur d'avoir une nenette à l'écoute de la voix et des jambes!!!


J'ai meme testé le debout a cru en liberté, la Miss n'a pas bougé d'un poil... Je me demande meme si elle s'est aperçue que j'etais debout sur son dos :D

Allez, la vidéo du grand nimp (je rappelle que ce n'est absolument pas du travail mais du JEU lol, d'où les cabrés dans les virages LOL)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé hé les photos et le lieu me disent quelque choseComme je te l'ai dis, elle est extra la Tine, vous êes extras. Un super duo qui fait rêver, vot' relation me laisse béate d'admirationElle est magnifique ta Tine
Répondre
S
<br /> Merciiiiiii Steph!!!<br /> <br /> <br />