Travail en liberté, l'aventure commence...

Publié le par Soquette123

Et oui, c'est à ce moment que va VRAIMENT commencer le travail a pied avec Rustine.
J'adore ça, a priori, elle aussi...

On ne suit aucune méthode, on pioche un peu dans toutes (La Cense, St Vaulry, Parelli...), mais surtout, on s'amuse beaucoup.

Ce n'est que le début, mais quel début...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel joli travail ! si on peut appeler ça "travail" ! c'est plutôt un jeu !!! vous avez l'air de vous éclater !!!Bravo !!
Répondre
D
yeaaaa ça donne la pêche cette vidéo, j'adore j'adore comment elle s'éclate la Tine, ça fais plaisir à voir
Répondre
P
Cette vidéo est vraiment superbe!!Je vois là que tu passes de supers moments avec ta belle!!Je t'admire de lui avoir appri autant de choses, et j'avoue que j'aimerais pouvoir en faire autant avec Indra!!Bravo!
Répondre